jeudi 31 octobre 2013

10 SIGNES AVANT-COUREURS DE LA MALADIE D'ALZHEIMER

Parfois, il est difficile de distinguer les changements normaux qui se produisent avec le vieillissement et les signes de quelque chose de plus grave comme la maladie d'Alzheimer. L' Alzheimer's Association a établi une liste de 10 signes précurseurs de la maladie d'Alzheimer :

La perte de mémoire qui perturbe la vie quotidienne
Un des signes les plus courants de la maladie d'Alzheimer est la perte de mémoire, en particulier oublier informations récemment appris. Elle inclue aussi l'oubli des dates importantes ou des événements.

Les défis de la planification ou la résolution de problèmes
Certaines personnes peuvent ressentir des changements dans leur capacité à développer et suivre un régime ou de travailler avec des nombres. Elles peuvent avoir du mal à suivre une recette familière ou garder la trace des factures mensuelles, avoir des difficultés à se concentrer et à prendre beaucoup plus de temps à faire des choses qu'ils ne le faisaient auparavant.

La difficulté à remplir les tâches familières à la maison , au travail ou aux loisirs
Les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ont souvent du mal à effectuer des tâches quotidiennes. Parfois, les gens peuvent avoir du mal à conduire jusqu'à un endroit familier, gestion d'un budget au travail ou à se rappeler les règles d'un jeu favori .

Confusion avec le temps ou le lieu
Les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer peuvent perdre la trace des dates, les saisons et le passage du temps. Elles peuvent parfois oublier où ils sont et comment ils sont arrivés là .

Difficulté à comprendre des images visuelles et les relations spatiales
Pour certaines personnes, ayant des problèmes de vision est un signe de la maladie d'Alzheimer. Elles peuvent avoir des difficultés à lire, à évaluer les distances et déterminer la couleur ou le contraste. Concernant les perceptions, elles peuvent se regarder dans un miroir et penser qu'il y a quelqu'un d'autre dans la salle.

De nouveaux problèmes avec des mots en parlant ou en écrivant
Les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer peuvent avoir des difficultés à suivre ou rejoindre une conversation, s'arrêtant au milieu d'une conversation et n'ont aucune idée de la façon de poursuivre ou elles peuvent se répéter. Ils peuvent avoir du mal avec le vocabulaire, ont des difficultés à trouver le mot juste ou appeler les choses par le mauvais nom. 

Objets égarés et perdre la capacité de retracer les étapes
Une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer rangera les objets dans des lieux insolites. elle peut perdre des choses et est incapable de revenir sur ses pas et les retrouver. Parfois, pouvant accuser les autres de les voler. Ceci peut se produire plus fréquemment au fil du temps .

Perte de la capacité de juger
Les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer peuvent éprouver de grandes difficultés à prendre des décisions. Pouvant devenir insouciant, n'accordent pas d'importance à leur vêtement.

Retrait des activités sociales
Une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer peut commencer à se retirer de loisirs, activités sociales, des projets de travail ou le sport. Pouvant éviter d'être sociale en raison des changements vécus .

Des changements d'humeur et de la personnalité
Les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer peuvent éprouver des troubles de la personnalité. Devenant confus, soupçonneux, déprimé, craintif ou anxieux . 


Dyemy Dumerjuste
Source :

MayoClinic - The Alzheimer Blog : 10 warning signs of Alzheimer's By Angela Lunde. Disponible en ligne : http://www.mayoclinic.com/health/warning-signs-of-alzheimers/MY01036 Consulté le 31 octobre 2013

3 commentaires:

AIB FUNDING. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.